Shima Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Kikai

Bienvenue sur Shima Kikai. :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un modo

Aller en bas 
+4
Converse
Strawberry's
Snøball
Kowai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sacrifice.
Membre



Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : DTC.

Recrutement d'un modo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modo   Recrutement d'un modo - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 23:27

Euh ouais j'avoue, tu devrais les choisir eux, ils sont bien mieux que moi =). Tu n'as plus qu'à choisir entre Snoball et Play =)

EDIT by Snøball : Non non, on n'est pas meilleurs que toi. On laisse Kowaï en juger ;)
[oui, y'avait pas besoin d'éditer... je voulais voir ce que ça faisait. Shame on me]
Revenir en haut Aller en bas
Play
Membre



Masculin Verseau Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Partout. [Je suis multiple]

Recrutement d'un modo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modo   Recrutement d'un modo - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 19:41

Bonsoir, il est inutile de nous mettre pour l'instant modérateurs à l'essai, je vois du principe qu'à dit Snoball, qu'il n'y est aucun membre, donc Sacrifice. c'est pour te répondre à toi : Tu sais elle ne peut évaluer ni tes compétences, ni les notre, même si elle nous connais, je comprends que son choix soit difficile ... Sans membres - Aucunes preuves.

PS : Ce charabia tralalipouëtpouët ... C'est très pas bien écrit :x
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
Admin
Kowai


Féminin Scorpion Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi. :)

Recrutement d'un modo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modo   Recrutement d'un modo - Page 3 EmptySam 13 Fév - 1:43

Même sans beaucoup de membres, vous savez travaillez (proposer des idées, faire des topics, faire de la pub, vous investir dans le forum quoi). Evidemment je sais bien que c'est pénible sans membre mais j'essaie de faire un maximum de pub !

Sacrifice., aucun n'est meilleur que l'autre pour le moment donc je verrai en fonction de votre travail. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-kikai.forumsrpg.com
ßulle
Membre
ßulle


Féminin Gémeaux Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 26
Localisation : La fille juste à côté de toi!!!!

Recrutement d'un modo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modo   Recrutement d'un modo - Page 3 EmptySam 20 Fév - 5:31

Alors vu qu'ya pas beaucoup de membres et bien vous n'avez qu'à me coller aux basques pour le moindre faux pas... Recrutement d'un modo - Page 3 208837
*sors en courant sans se faire ratrapper. NAN* Recrutement d'un modo - Page 3 130774 hihi j'adore ce smiley Recrutement d'un modo - Page 3 435980
Revenir en haut Aller en bas
lollipopz
Membre
lollipopz


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010

Recrutement d'un modo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modo   Recrutement d'un modo - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 19:03

moi aussi comme bulle !! pour le moment vue qu'il y a pas trop de membres bah pour le moindre faux pas n'hésiter pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un modo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modo   Recrutement d'un modo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un modo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima Kikai :: • Général • :: Recrutement-
Sauter vers: