Shima Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Kikai

Bienvenue sur Shima Kikai. :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma bande de tops modeles ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Converse
Membre
Converse


Féminin Balance Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Canada

Ma bande de tops modeles ! :D Empty
MessageSujet: Ma bande de tops modeles ! :D   Ma bande de tops modeles ! :D EmptyDim 14 Fév - 0:18

Alors moi j'ai 6 animaux. 2 chevaux, 2 chiens et 2 chats. Pour les 2 chats, j'ai pas de photos car je trouve mes chats bien ordinaire et la plus jeune est folle raide donc j'vous raconte pas comment prendre une photo.

Voila Batman, pepere de 16 ans physiquement mais de 6 ans dans sa tete. Trouillard de la couleur.

Spoiler:

Voila Crosby de 2 ans 1/2, tres receptif a ce que je lui demande et tres content de travailler. N'a peur, jusqu'a present, de rien du tout. ( Juste pour vous, cette semaine je vais prendre des photos.

Spoiler:

Voici Echo,3 ans, mon preferer de mes 2 chiens. Tres BB lala, adore me rapporter ce qui traine et comme il est gentil, il ne les mange pas. ( Comme des bas, des bouteilles ... )

Spoiler:

Voila Toscane, soeur de Echo, 3 ans aussi. Doit toujours avoir un jouet dans la bouche car sinon elle sait qu'elle mordille. Court comme un lapin, toujours en avant quand elle fait la course contre Echo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
Admin
Kowai


Féminin Scorpion Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi. :)

Ma bande de tops modeles ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de tops modeles ! :D   Ma bande de tops modeles ! :D EmptyDim 14 Fév - 1:11

Batman, magnifique (et Crosby aussi mais je préfère Batman :D) Ma bande de tops modeles ! :D 435980
Je suis trop fan de tes chiens, sont trop beaux (leurs yeux *.*) Ma bande de tops modeles ! :D 35871
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-kikai.forumsrpg.com
Converse
Membre
Converse


Féminin Balance Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Canada

Ma bande de tops modeles ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de tops modeles ! :D   Ma bande de tops modeles ! :D EmptyDim 14 Fév - 1:17

Mdr, merci ! :D ( On se demande pourquoi j'ai mit ca comme titre bs04 )

Si tu as ete observatrice, t'as vu que mes chiens ont les 2 yeux de differentes couleurs mais que les yeux sont inverses. L'un a un oeil bleu a droite et l'autre l'a a gauche. ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
Admin
Kowai


Féminin Scorpion Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi. :)

Ma bande de tops modeles ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de tops modeles ! :D   Ma bande de tops modeles ! :D EmptyDim 14 Fév - 1:17

Oui j'avais vu. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://shima-kikai.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ma bande de tops modeles ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma bande de tops modeles ! :D   Ma bande de tops modeles ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bande de tops modeles ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima Kikai :: • Détente • :: Animaux en folie-
Sauter vers: